Bonjour,
J’ai changé les piles sur trois intellitag aujourd’hui et impossible de les recalibrer = problème Vérifier que le capot et bien enclenché à fond. 3 intellitags ça...
Bonjour,
J'ai supprimé l'intellitag puis je l'ai à nouveau créé, dans cette configuration le calibrage fonctionne.
Il s'agit d'une solution alternative pour résoudre la...
Bonjour,
J’ai changé les piles sur trois intellitag aujourd’hui et impossible de les recalibrer = problème Vérifier que le capot et bien enclenché à fond. 3 intellitags ça...
Bonjour,
J'ai le même problème, l'application m'a demandé de changer la pile d'un intellitag. Suite changement je ne peux pas le recalibrer, l'application bloque sur l'écran...
Bonjour, lorsque je suis sur l'application SOMFY PROTECT HOME ALARM (IPHONE) puis l'onglet MES EQUIPEMENTS. Un triangle rouge est dessiné en face de l'état système.
Ensuite un...
Bonjour, lorsque je suis sur l'application SOMFY PROTECT HOME ALARM (IPHONE) puis l'onglet MES EQUIPEMENTS. Un triangle rouge est dessiné en face de l'état système.
Ensuite un...
Bonjour, pouvez m'indiquer la procédure à suivre pour faire fonctionner le mode piéton à partir de mon V400 en mode RTS sur mon moteur ELIXO 3S RTS. Cela fonctionne parfaitement...
Bonjour, pouvez m'indiquer la procédure à suivre pour faire fonctionner le mode piéton à partir de mon V400 en mode RTS sur mon moteur ELIXO 3S RTS. Cela fonctionne parfaitement...
Merci Jean-Luc pour vos explications concernant les télécommandes de volet roulant mais dans le cas présent il s'agit du visiophone V400 ce dernier n'a pas de touche MY mais...
Bonjour, pouvez m'indiquer la procédure à suivre pour faire fonctionner le mode piéton à partir de mon V400 en mode RTS sur mon moteur ELIXO 3S RTS. Cela fonctionne parfaitement...
Bonjour Jean-Luc B.
Le principe est en effet celui que vous décrivez pour l'ajout de keygo RTS.
Par ailleurs mes télécommandes fonctionnent parfaitement avec le mode piéton...