Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

bug état du système HOME ALARM

Bonjour, lorsque je suis sur l'application SOMFY PROTECT HOME ALARM (IPHONE) puis l'onglet MES EQUIPEMENTS. Un triangle rouge est dessiné en face de l'état système.
Ensuite un message apparait (nous vous recommandons de relancer un diag...) lorsque je clique OK un diagnostic ce lance mais seul les intellitag reste et clignote malgré l'ouverture et fermeture des ouvrants sur lequel ils sont positionnés.
D’où vient le problème ?
Merci pour votre retour.

ps : J'ai déjà réinitialisé le LINK, recalibré tous les intellitag et remplacé les piles.

Fabien J.
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    Réponses

    Bonjour Fabien,

    En effet depuis quelques jours nous rencontrons un problème sur l'outil de diagnostic liè aux Intellitags.
    Nos équipes techniques travaillent dessus en ce moment.
    Merci pour votre retour, je vais le remonter au support technique.

    Bonne journée,

    Bonjour Fabien,

    Pouvez-vous me communiquer l'adresse MAC de votre link.

    Bonne journée,

    Fabien J.
    Fabien J.

    Fabien J.

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    Bonjour,
    L'adresse MAC du Link est : E04F437A70FD.
    Cordialement.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Fabien,

    Nous venons de pousser la mise à jour apportant le correctif, pouvez-vous me le confirmer ?

    Bonne journée,

    Fabien J.
    Fabien J.

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    Bonjour Thomas,
    Suite essai ce jour, votre mise à jour à résolu le problème. Tout fonctionne parfaitement désormais.
    Merci.

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