Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

bug état du système HOME ALARM

Bonjour, lorsque je suis sur l'application SOMFY PROTECT HOME ALARM (IPHONE) puis l'onglet MES EQUIPEMENTS. Un triangle rouge est dessiné en face de l'état système.
Ensuite un message apparait (nous vous recommandons de relancer un diag...) lorsque je clique OK un diagnostic ce lance mais seul les intellitag reste et clignote malgré l'ouverture et fermeture des ouvrants sur lequel ils sont positionnés.
D’où vient le problème ?
Merci pour votre retour.

ps : J'ai déjà réinitialisé le LINK, recalibré tous les intellitag et remplacé les piles.

Fabien J.
Fabien J.

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    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Fabien,

    En effet depuis quelques jours nous rencontrons un problème sur l'outil de diagnostic liè aux Intellitags.
    Nos équipes techniques travaillent dessus en ce moment.
    Merci pour votre retour, je vais le remonter au support technique.

    Bonne journée,

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Fabien,

    Pouvez-vous me communiquer l'adresse MAC de votre link.

    Bonne journée,

    Fabien J.
    Fabien J.

    Fabien J.

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    Bonjour,
    L'adresse MAC du Link est : E04F437A70FD.
    Cordialement.

    Fabien J.
    Fabien J.

    Fabien J.

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    Bonjour Thomas,
    Suite essai ce jour, votre mise à jour à résolu le problème. Tout fonctionne parfaitement désormais.
    Merci.

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