Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

bug état du système HOME ALARM

Bonjour, lorsque je suis sur l'application SOMFY PROTECT HOME ALARM (IPHONE) puis l'onglet MES EQUIPEMENTS. Un triangle rouge est dessiné en face de l'état système.
Ensuite un message apparait (nous vous recommandons de relancer un diag...) lorsque je clique OK un diagnostic ce lance mais seul les intellitag reste et clignote malgré l'ouverture et fermeture des ouvrants sur lequel ils sont positionnés.
D’où vient le problème ?
Merci pour votre retour.

ps : J'ai déjà réinitialisé le LINK, recalibré tous les intellitag et remplacé les piles.

Fabien J.
Fabien J.

Fabien J.

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    Réponses

    Bonjour Fabien,

    En effet depuis quelques jours nous rencontrons un problème sur l'outil de diagnostic liè aux Intellitags.
    Nos équipes techniques travaillent dessus en ce moment.
    Merci pour votre retour, je vais le remonter au support technique.

    Bonne journée,

    Fabien J.
    Fabien J.

    Fabien J.

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    Bonjour,
    L'adresse MAC du Link est : E04F437A70FD.
    Cordialement.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Fabien,

    Nous venons de pousser la mise à jour apportant le correctif, pouvez-vous me le confirmer ?

    Bonne journée,

    Fabien J.
    Fabien J.

    Fabien J.

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    Bonjour Thomas,
    Suite essai ce jour, votre mise à jour à résolu le problème. Tout fonctionne parfaitement désormais.
    Merci.

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