Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

julien M.

Membre depuis le 07/06/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Renouvellement Afone mobile ?

    Bonjour, Je n’ai pas renouveler mon forfait Afone mobile et depuis je n’arrive plus a me connecter sur mon compte pour faire ce renouvellement. Suis je obligé de commander une...
    julien M.
    julien M.

    julien M.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Julien,En effet, votre carte SIM a été complètement résiliée, il vous faudra en commander une autre.Vous pouvez soit commander la carte SIM Afone idnetique à la votre...
Haut de page