Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Renouvellement Afone mobile ?

Bonjour,
Je n’ai pas renouveler mon forfait Afone mobile et depuis je n’arrive plus a me connecter sur mon compte pour faire ce renouvellement. Suis je obligé de commander une nouvelle SIM ?

julien M.
julien M.

julien M.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Julien,

    En effet, votre carte SIM a été complètement résiliée, il vous faudra en commander une autre.

    Vous pouvez soit commander la carte SIM Afone idnetique à la votre sur notre site internet au lien ci-dessous :

    Boutique Somfy - Carte SIM Afone

    Soit vous renseigner auprès d'un opérateur de votre choix en leur précisant bien que c'est pour une alarme et qu'il vous faut un forfait SMS pour communications Machine to Machine et non pour communications interpersonnelles.

    Bonne journée,

    Haut de page