Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Renouvellement Afone mobile ?

Bonjour,
Je n’ai pas renouveler mon forfait Afone mobile et depuis je n’arrive plus a me connecter sur mon compte pour faire ce renouvellement. Suis je obligé de commander une nouvelle SIM ?

julien M.
julien M.

julien M.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonsoir

    Un Yellow va vous contacter.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Julien,

    En effet, votre carte SIM a été complètement résiliée, il vous faudra en commander une autre.

    Vous pouvez soit commander la carte SIM Afone idnetique à la votre sur notre site internet au lien ci-dessous :

    Boutique Somfy - Carte SIM Afone

    Soit vous renseigner auprès d'un opérateur de votre choix en leur précisant bien que c'est pour une alarme et qu'il vous faut un forfait SMS pour communications Machine to Machine et non pour communications interpersonnelles.

    Bonne journée,

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