Chers membres de la communauté,

Cette année Somfy célèbre son cinquantième anniversaire, à cette occasion le vendredi 5 juillet 2019 notre service consommateur fermera exceptionnellement à 17h.

  Nous vous remercions de votre compréhension. 

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Renouvellement Afone mobile ?

Bonjour,
Je n’ai pas renouveler mon forfait Afone mobile et depuis je n’arrive plus a me connecter sur mon compte pour faire ce renouvellement. Suis je obligé de commander une nouvelle SIM ?

julien M.
julien M.

julien M.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
57270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir

    Un Yellow va vous contacter.

    Bonjour Julien,

    En effet, votre carte SIM a été complètement résiliée, il vous faudra en commander une autre.

    Vous pouvez soit commander la carte SIM Afone idnetique à la votre sur notre site internet au lien ci-dessous :

    Boutique Somfy - Carte SIM Afone

    Soit vous renseigner auprès d'un opérateur de votre choix en leur précisant bien que c'est pour une alarme et qu'il vous faut un forfait SMS pour communications Machine to Machine et non pour communications interpersonnelles.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique