Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Madi

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Axovia Multipro
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 08/06/2017

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Axovia Multipro ouverture vers l'extérieur ?

    Bonjour Je voudrais monter des moteurs AXOVIA Multipro sur un portail 2 vantaux, ouverture vers l'extérieur. La largeur entre les cotés internes des deux poteaux du portail...
    Madi
    Madi

    Madi

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Axovia Multipro
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Madi
    Madi

    Madi

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Axovia Multipro
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Gladys. Merci pour l'information. Madi
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique