Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je voudrais remplacer le plexiglas de protection de ma platine d'extérieur V400 par un verre
de montre de diamètre 43,5 mm et d'épaisseur 1 mm comme cela a été...
Bonjour
Je voudrais monter des moteurs AXOVIA Multipro sur un portail 2 vantaux, ouverture vers l'extérieur. La largeur entre les cotés internes des deux poteaux du portail...
Bonjour Madi, Comme indiqué sur la notice, si vous mettez bien le moteur le plus au bout du pilier côté intérieur le débattement du bras entre la platine de fixation du moteur...