Cette question a été résolue

Axovia Multipro ouverture vers l'extérieur ?

Bonjour

Je voudrais monter des moteurs AXOVIA Multipro sur un portail 2 vantaux, ouverture vers l'extérieur. La largeur entre les cotés internes des deux poteaux du portail est de 3,50 m exactement.

Je penses utiliser deux bras coudés Axovia Multipro ( Ref: 9019894 et 9019895) et deux bras Portail long (Ref: 9019898).

Je voudrais savoir quelle largeur "utile" restera-il pour le passage des véhicules une fois le portail ouvert.

Merci

Madi

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Madi,

    Comme indiqué sur la notice, si vous mettez bien le moteur le plus au bout du pilier côté intérieur le débattement du bras entre la platine de fixation du moteur et le bras sera de 100mm.

    Vous aurez donc une ouverture de 3.30m

    Bonne journée.

    Les autres réponses

    Madi

    Bonjour Gladys.

    Merci pour l'information.
    Madi