Question en attente de réponse
Bonjour,
La Motorisation Axovia® MultiPro 3S io - Pack confort à bras pour portail battant permet d ouvrir vers l exterieur ce dont j ai beoisn Le kit le permet il? ou faut il acheter un kit bras? merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Il faut un kit spécifique "ouverture exter" comme indiqué dans votre notice avec la réf du kit.
Attention, serrure obligatoire.
Bonne soirée
Bonjour je n ai pas encore acheté le kit mais je veux prendre l ensemble. j ai la référence du kit bras 9019894 . est il possible d avoir la référence de la serrure merci
Les réf sont :
Kit exter : 1216065
Serrure : 9011073
Bonne soirée
J ai bien trouvé la ref de la serrure 9011073 mais rien pour les bras 1216065? merci
Ce n'est pas que les bras, c'est un kit complet qui se trouve sur le Net mais est souvent uniquement en vente aux Pro.
Tapez "kit ouverture exter somfy 1216065" et vous aurez des réponses.
Bonne soirée
Bonjour je ne trouve rien avec la ref kit ouverture exter somfy 1216065 j ai trouvé SUR 100% MENUISERIE un kit comprenant voir ci dessous mais je n est pas la ref ?
Référence Somfy : 9019894 / Bras moteur coudé gauche gris
Référence Somfy : 9019895 / Bras moteur coudé droite gris
Référence Somfy : 9019899 / Platine de fixation gris (Quantité : 2)
Référence Somfy : 9019898 / Bras portail long gris (Quantité : 2)
merci
Bonjour je suis sur le point de commander le moteur mais j ai une question quelle est la différence entre AXOVIA MULTIPRO 3S et AXOVIA 3S.
Deuxième question comme j ai besoin d une ouverture vers l extérieur existe t il un débrayage de l extérieur en cas de panne de courant? merci
Actuellement en voyage je vous répondrai à mon retour bonne journée
Merci bon voyage
Bonjour merci j'ai tout commandé bonne journee
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question