Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Nous avons installé une alarme Protexiom ce week end, installation facile via le PC, mais j'ai un détecteur, celui du salon qui ne déclenche pas l'alarme.
Il...
Bonjour,
Nous avons installé une alarme Protexiom ce week end, installation facile via le PC, mais j'ai un détecteur, celui du salon qui ne déclenche pas l'alarme.
Il...
Bonjour.
Je rencontre le même problème. Apres activation de l’alarme (qui fait bien biper la centrale comme d’habitude). J’attends 2 min et même plus. Je passe devant tous...
Bonjour,
La box ne parvient pas a se connecter au wifi. je la vois déconnectée dans l'application ainsi que sur le site somfy.
J'ai essayé de faire un RESET en appuyant sur...
Bonjour Vanessa,
Je vous confirme avoir tester la procédure de Jacky même si je n’en voyais pas l’intérêt. En effet, je me répète depuis mon téléphone j’arrive à établir la...
Bonjour,
La box ne parvient pas a se connecter au wifi. je la vois déconnectée dans l'application ainsi que sur le site somfy.
J'ai essayé de faire un RESET en appuyant sur...
Bonjour,
La box ne parvient pas a se connecter au wifi. je la vois déconnectée dans l'application ainsi que sur le site somfy.
J'ai essayé de faire un RESET en appuyant sur...
Bonjour,
La box ne parvient pas a se connecter au wifi. je la vois déconnectée dans l'application ainsi que sur le site somfy.
J'ai essayé de faire un RESET en appuyant sur...
J'ai acheté plusieurs détecteurs image et malheureusement j'ai cassé un des supports pour les fixer dans l'angle. Y a t'il moyen de se procurer un support équivalent ou...