Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connectivity kit ne voit plus le wifi

Bonjour,

La box ne parvient pas a se connecter au wifi. je la vois déconnectée dans l'application ainsi que sur le site somfy.
J'ai essayé de faire un RESET en appuyant sur le petit bouton avec un trombone + essayer de reconnecter lorsqu'elle clignote bleu mais toujours le même soucis, la box est vue par l’application mais elle ne détecte aucun wifi.
J’ai même essayé la technique de rallumer la box avec le trombone enfoncé durant 20s.

Avez vous une solution afin de m'aider svp ?

Voici le code PIN : 2110-1299-0631

Merci d'avance pour votre aide.

Bertrand
Bertrand

Bertrand

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    Réponses

    Bertrand
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    Merci Jacky. J’ai déjà tenté en passant sur un autre chargeur avec un ampérage 2 fois plus fort mais rien y fait.

    Bertrand
    Bertrand

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    1 an que ça marchait sans soucis. Pourtant y’a eu aucun changement côté wifi, box internet, pas de coupure elec. Bizarre…

    Bertrand il ne faut jamais dire il n'y a pas eu de changement.

    Les opérateurs internet mette à jour régulièrement leur box.

    Pour savoir si le problème vient du Kit c'est facile.
    Prenez un deuxième smartphone et créer un point d'accès wifi.
    Connectez votre smartphone principal sur ce nouveau wifi et installer le KIT. Si ça fonctionne c'est que le problème vient de votre box internet.

    Dans ce cas il faut faire un retour au paramétrage usine de la box internet.

    Bertrand
    Bertrand

    Bertrand

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    Allo Yello ?
    J’ai perdu toute ma domotique .
    Sans retour sur ce fil je vais devoir faire jouer la garantie…

    Merci d’avance,
    Bertrand

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour Bertrand,
    Avez-vous effectué le test en partage de connexion comme indiqué par Jacky?
    Merci,

    Bertrand
    Bertrand

    Bertrand

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    Bonjour Vanessa,
    Je vous confirme avoir tester la procédure de Jacky même si je n’en voyais pas l’intérêt. En effet, je me répète depuis mon téléphone j’arrive à établir la connexion avec le kit mais une fois qu’il passe en recherche de réseau wifi il n’en voit aucun, pas même ceux de mes voisins comme je peux les
    Voir depuis mon pc.
    Que peux/doit-on faire ?

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour Bertrand,
    Merci de ce retour.
    Je vous contacte par mail.

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