Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Support mural pour détecteur image

J'ai acheté plusieurs détecteurs image et malheureusement j'ai cassé un des supports pour les fixer dans l'angle. Y a t'il moyen de se procurer un support équivalent ou compatible ? Car j'aimerais autant ne pas avoir à racheter tout le détecteur évidemment !
D'ailleurs si il y a des supports muraux qui permettent de mieux tenir les détecteurs image, je suis aussi preneur, car je trouve que les support fournit ne maintiennent pas bien le détecteur et je vois un risque de décrochage intempestif, à voir dans le temps.

Pascal A.
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    Sylvain C.
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    Bonjour Pascal,
    Il faudra attendre la réponse d'un Yellow pour les supports,

    Bonjour Pascal,

    Je vous envoie un message privé afin de traiter votre demande.

    Bonne journée.

    Bertrand
    Bertrand

    Bertrand

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    Bonjour,

    J'ai le même problème que Pascal. Comment doit-on faire pour obtenir ces supports ?

    Cdt,

    Bonjour Bertrand,

    Je vous envoie un message privé afin de traiter votre demande.

    Bonne journée.

    Gilles L.
    Gilles L.

    Gilles L.

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    J'ai également cassé un support de détecteur image. Comment obtenir un nouveau support, je n' ai pas trouvé dans les options pièces détachées.
    Par avance merci

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour Gilles,

    Vous aurez une réponse des Yellow's ici

    Bonjour Gilles,

    Je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

    julien L.
    julien L.

    julien L.

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    Bonjour, je suis dans la même situation. Comment ravoir des supports ? Merci

    Bonjour Julien,

    Afin de voir s'il est possible de vous faire parvenir ce support mural, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

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