Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour (le 07/03/2019),
Configuration de mes composants, je dispose:
- d'un ouvre porte de garage S5000,
- d'un clavier à code filaire 2400581, raccordé au S5000 avec sa...
Bonjour Richy,
Non, vous avez bien raison suite à une mise à jour de notre logiciel de gestion de la boutique, la mention "En stock, livré sous 4 jours ouvrés" apparaît sur...
Le 12/07/2017: Je dispose d'un visiophone couleur 2 fils - V200 RTS. Peut-on modifier le réglage de la focale (zoom + ou -), car un intervenant a semble-t-il réussi à dérégler...
Bonjour,
Il n'y a pas de réglage de la focale sur le V200, il doit y avoir au autre problème.
Pourriez vous faire une photo sur le moniteur en fonction vidéo.
je dispose d'un clavier à code filaire 2400581, qui doit piloter 2 ouvertures de motorisation pour porte de garage sur: un Keasy 5 et un autre S5000.
1 - le vendeur dit que le...
Bonjour,
Le clavier à code filaire 2400581 ne possède pas d'alimentation, il faudra donc le brancher sur une de vos motorisations.
Sur le Keasy 5, vous trouverez le 24v sur...