Question en attente de réponse
Bonjour (le 07/03/2019),
Configuration de mes composants, je dispose:
Voili, volià, pour l'exposé des Données d'Entrée, et en Donnée de Sortie voici mes questions:
1 - y a t il un fusible à l'intérieur qui serait défectueux ?
2 - que puis-je faire d'autre pour diagnostiquer au se trouve "mon malheur".
Cordialement
Ririmarsupilamipress
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
D'après vos explications, au moins une carte serait en dérangement, une panne qui peut certainement se réparer. Pour renseignements, cliquez sur mon nom.
Malgré une contradiction sur la page, il n'y a plus de carte en SAV pour ce modèle.
https://boutique.somfy.fr/carte-electronique-pour-keasy-5...
Bonjour Richy,
Je vous confirme qu'il reste toujours en stock des cartes électroniques pour motorisation Keasy 5/10 et S5000/7000 (réf : 9013492).
Pourquoi indiquez-vous qu'il n'y a plus de carte pour ce modèle ?
Bonne journée,
Bonjours Thomas,
C'est simple, comme je le dis plus haut, il y a une contradiction sur la page et un peu plus.
En effet, quand je consulte la page,
Je ne vois pas de prix !
Je ne vois pas de bouton "Ajouter au panier" !
Peut-être est-ce dû à mon vieux XP que j'utilise...
Il y a aussi cette info :
"Produit plus fabriqué, ni commercialiasé (faute à corriger) à remplacer par le ... GDK700.
que je ne vois pas pour les cartes GDK 3000/4000 à moins que 3000/4000 soient toujours fabriqués et commercialisés.
Mon esprit est troublé !!!
Bonjour Richy,
Non, vous avez bien raison suite à une mise à jour de notre logiciel de gestion de la boutique, la mention "En stock, livré sous 4 jours ouvrés" apparaît sur tous les produits qui ne sont plus ni fabriqués, ni commercialisés, ce qui est le cas de cette carte électronique.
J'ai remonté l'information à la personne qui gère la boutique qui est cours de déploiement du correctif.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question