Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le Service consommateur fonctionnera sur des horaires différentes sur les deux semaines à venir du Lundi 05 Août au Mercredi 14 Août inclus.

Les Horaires du Service :
De 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h45 du lundi au jeudi et le vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Le Service sera fermé les Jeudi 15 et Vendredi 16 Août 2019.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons d'excellentes vacances.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ouvre porte de garage S5000 ?

Bonjour (le 07/03/2019),
Configuration de mes composants, je dispose:

  • d'un ouvre porte de garage S5000,
  • d'un clavier à code filaire 2400581, raccordé au S5000 avec sa carte électronique.
  • Chronologie, j'ai eu plusieurs pannes:
    1 - le clavier filaire, ne réagissait pas à la première saisie du code, il fallait le taper plusieurs fois.
    2 - le S5000 ne réagit plus avec la demande d'ouverture ou fermeture avec télécommande, puis le clavier ne s'allume plus au moment de saisir le code.
    Test effectué:
    1 - contrôle connectique = RAS,
    2 - contrôle tension sur S5000: bornes 1 & 4 = 0 Volt; bornes 1 & 3 = 302 mV., avec connection sur carte électronique,
    pour info.:
    3 - contrôle tension sur Keasy 5 équipant deuxième porte de garage ET QUI Fonctionne seulement avec la télécommande, mais plus par clavier code filaire: bornes 1 & 3 qui sont câblées = 25 Volt et connectées à la carte électronique; bornes 1 & 4 = 0 V. en sortie mais non exploité (le clavier est alimenté par le S5000).
    4 - aux connections: côté carte électronique je retrouve bien les tensions déclarées ci-dessus, plus test de chaque alimentation de chacun des ouvres portes de garage, au niveau du câble d'entrée. Je n'ai pas encore ouvert le S5000.

    Voili, volià, pour l'exposé des Données d'Entrée, et en Donnée de Sortie voici mes questions:
    1 - y a t il un fusible à l'intérieur qui serait défectueux ?
    2 - que puis-je faire d'autre pour diagnostiquer au se trouve "mon malheur".
    Cordialement
    Ririmarsupilamipress

Thierry L.
Thierry L.

Thierry L.

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    Richy C.

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    Bonjour,

    D'après vos explications, au moins une carte serait en dérangement, une panne qui peut certainement se réparer. Pour renseignements, cliquez sur mon nom.
    Malgré une contradiction sur la page, il n'y a plus de carte en SAV pour ce modèle.

    https://boutique.somfy.fr/carte-electronique-pour-keasy-5...

    Bonjour Richy,

    Je vous confirme qu'il reste toujours en stock des cartes électroniques pour motorisation Keasy 5/10 et S5000/7000 (réf : 9013492).

    Pourquoi indiquez-vous qu'il n'y a plus de carte pour ce modèle ?

    Bonne journée,

    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjours Thomas,

    C'est simple, comme je le dis plus haut, il y a une contradiction sur la page et un peu plus.

    En effet, quand je consulte la page,

    Je ne vois pas de prix !

    Je ne vois pas de bouton "Ajouter au panier" !

    Peut-être est-ce dû à mon vieux XP que j'utilise...

    Il y a aussi cette info :
    "Produit plus fabriqué, ni commercialiasé (faute à corriger) à remplacer par le ... GDK700.

    que je ne vois pas pour les cartes GDK 3000/4000 à moins que 3000/4000 soient toujours fabriqués et commercialisés.

    Mon esprit est troublé !!!

    Bonjour Richy,

    Non, vous avez bien raison suite à une mise à jour de notre logiciel de gestion de la boutique, la mention "En stock, livré sous 4 jours ouvrés" apparaît sur tous les produits qui ne sont plus ni fabriqués, ni commercialisés, ce qui est le cas de cette carte électronique.

    J'ai remonté l'information à la personne qui gère la boutique qui est cours de déploiement du correctif.

    Bonne journée,

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