Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Visiophone couleur 2 fils - V200 RTS

Le 12/07/2017: Je dispose d'un visiophone couleur 2 fils - V200 RTS. Peut-on modifier le réglage de la focale (zoom + ou -), car un intervenant a semble-t-il réussi à dérégler cela à mon insu. D'avance merci pour la réponse.
T. Lemoine

Thierry L.
Thierry L.

Thierry L.

Niveau
0
76 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il n'y a pas de réglage de la focale sur le V200, il doit y avoir au autre problème.
    Pourriez vous faire une photo sur le moniteur en fonction vidéo.

    Haut de page