Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gautier M.

Membre depuis le 11/06/2017

  • 2 questions posées
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  • Mail d'activation ?

    Bonjour serais t'il possible d'avoir un nouveau mail d'activation pour connexoon 0806 5561 7587 Merci de votre retour
    Gautier M.
    Gautier M.

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    Thomas M.
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    Equipe
    Bonjour Gautier, Je vous informe que le code PIN de la box Conexoon que vous nous avez indiqué est activé depuis le 10 Juin 2017, nous ne pouvons pas vous renvoyer de mail...
  • Rachat connexoon ?

    Bonjour j'ai acheter à un particulier connexoon mais pas possible de l'installer , est ce que vous pouvez réinitialiser ce module 0806 5561 7587 merci
    Gautier M.
    Gautier M.

    Gautier M.

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    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe
    Bonjour Gautier, La Connexoon a bien été ré-initialisée suite à l'accord de l'ancien propriétaire. Bonne journée.
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