Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Rachat connexoon ?

Bonjour j'ai acheter à un particulier connexoon mais pas possible de l'installer , est ce que vous pouvez réinitialiser ce module 0806 5561 7587 merci

Gautier M.
Gautier M.

Gautier M.

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59242
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Genech
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    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
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    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
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    Plus Domotique SAS
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    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
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    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Patientez, l'ancien propriétaire devra autoriser Somfy à faire une remise à zéro, vous serez informé ici en semaine.

    Bonjour Gautier,

    La Connexoon a bien été ré-initialisée suite à l'accord de l'ancien propriétaire.

    Bonne journée.

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