Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Mail d'activation ?

Bonjour serais t'il possible d'avoir un nouveau mail d'activation pour connexoon 0806 5561 7587
Merci de votre retour

Gautier M.
Gautier M.

Gautier M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Un Yellow va vous répondre sur ce post pour remplacer votre adresse mail.

    Bonjour Gautier,

    Je vous informe que le code PIN de la box Conexoon que vous nous avez indiqué est activé depuis le 10 Juin 2017, nous ne pouvons pas vous renvoyer de mail d'activation.

    Bonne journée,

    Haut de page