Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mail d'activation ?

Bonjour serais t'il possible d'avoir un nouveau mail d'activation pour connexoon 0806 5561 7587
Merci de votre retour

Gautier M.
Gautier M.

Gautier M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gautier,

    Je vous informe que le code PIN de la box Conexoon que vous nous avez indiqué est activé depuis le 10 Juin 2017, nous ne pouvons pas vous renvoyer de mail d'activation.

    Bonne journée,

    Haut de page