Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Sur l'interface web, après avoir ajouter un nouvel élément (un détecteur de fumée) et avoir appuyé sur entrée, la liste des éléments du système ne s'affiche plus (que...
Bonjour David,
Pour continuer votre dépannage, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.
Bonne...
Bonsoir,
J'ai une alarme Protexial avec de nombreux éléments et depuis quelques jours, j'ai, par intermittence, une perte de liaison sur la zone sys à cause d'un tag (badge...
Bonjour David,
Suite à de nombreux tests, nous n'avons pas réussi à avoir ce type de messages sur un badge, si vous avez toujours le message, je pense qu'il serait donc...