Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de liaison (Zone SYS) sur un Tag ?

Bonsoir,
J'ai une alarme Protexial avec de nombreux éléments et depuis quelques jours, j'ai, par intermittence, une perte de liaison sur la zone sys à cause d'un tag (badge type référence 2400990)
Je ne comprends pas pourquoi et ne sais pas comment régler ce souci...
Si quelqu'un peut m'éclairer ?
Par avance, merci.
Cordialement,
David

David
David

David

Niveau
0
67 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Indiquez le message que vous recevez.

    David
    David

    David

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Pas de message.

    • Voyant du clavier lcd qui clignote rapidement
    • Sonnerie de défaut à la mise en route de l'alarme
    • Inscription dans le journal des événements "Perte liaison (Zone SYS)" sur le badge concerné

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Un badge est simplement une "bobine", il n’envoie ou ne reçoit pas de trames radio, il ne peut donc dire à la centrale qu'il est en perte de liaison et la centrale ne lui demandera pas non plus.
    Pourriez-vous nous donne le numéro à 6 chiffres de ce "badge".

    Bonne journée.

    David
    David

    David

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour Gladys,
    "Un badge est simplement une "bobine" : oui, je le sais bien ; C'est pour cela que je ne comprends pas l'événement remonté par la centrale.
    Le badge porte le numéro 793610.
    Merci de votre aide.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Suite à de nombreux tests, nous n'avons pas réussi à avoir ce type de messages sur un badge, si vous avez toujours le message, je pense qu'il serait donc préférable de le supprimer et le ré-enregistrer.

    Bonne journée.

    Haut de page