Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de liaison (Zone SYS) sur un Tag ?

Bonsoir,
J'ai une alarme Protexial avec de nombreux éléments et depuis quelques jours, j'ai, par intermittence, une perte de liaison sur la zone sys à cause d'un tag (badge type référence 2400990)
Je ne comprends pas pourquoi et ne sais pas comment régler ce souci...
Si quelqu'un peut m'éclairer ?
Par avance, merci.
Cordialement,
David

David
David

David

Niveau
0
67 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    David
    David

    David

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Pas de message.

    • Voyant du clavier lcd qui clignote rapidement
    • Sonnerie de défaut à la mise en route de l'alarme
    • Inscription dans le journal des événements "Perte liaison (Zone SYS)" sur le badge concerné

    Bonjour David,

    Un badge est simplement une "bobine", il n’envoie ou ne reçoit pas de trames radio, il ne peut donc dire à la centrale qu'il est en perte de liaison et la centrale ne lui demandera pas non plus.
    Pourriez-vous nous donne le numéro à 6 chiffres de ce "badge".

    Bonne journée.

    David
    David

    David

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour Gladys,
    "Un badge est simplement une "bobine" : oui, je le sais bien ; C'est pour cela que je ne comprends pas l'événement remonté par la centrale.
    Le badge porte le numéro 793610.
    Merci de votre aide.

    Bonjour David,

    Suite à de nombreux tests, nous n'avons pas réussi à avoir ce type de messages sur un badge, si vous avez toujours le message, je pense qu'il serait donc préférable de le supprimer et le ré-enregistrer.

    Bonne journée.

    Haut de page