Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte liaison zone SYS

Bonjour
Depuis hier ma sirène extérieure émet un bip intempestif toutes les 5secondes et en me connectant sur l’application voici le message d’erreur. Pourriez vous m’indiquer comment le résoudre ? Merci ☺️

Anaïs M.
Anaïs M.

Anaïs M.

Niveau
1
150 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Anaïs

    Commencez par remplacer les 4 piles LR20 de la centrale d'alarme.

    Bonne journée !

    Anaïs M.
    Anaïs M.

    Anaïs M.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points

    Bonjour. Merci pour votre retour. Pensez vous qu’il faut que je remplace aussi celles de la sirène extérieure ? (Malgré que tous les voyants piles sont au vert)

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Commencez d'abord par la Centrale et voyez ce que ça donne.

    Bonne journée !

    Haut de page