Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte liaison zone SYS

Bonjour
Depuis hier ma sirène extérieure émet un bip intempestif toutes les 5secondes et en me connectant sur l’application voici le message d’erreur. Pourriez vous m’indiquer comment le résoudre ? Merci ☺️

Anaïs M.
Anaïs M.

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    Anaïs M.
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    Bonjour. Merci pour votre retour. Pensez vous qu’il faut que je remplace aussi celles de la sirène extérieure ? (Malgré que tous les voyants piles sont au vert)

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