Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

lionel L.

Membre depuis le 14/06/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • connection passerelle impossible

    bonjour. j ai une box sfr fibre et une serrure connecte que je viens de monte sur ma porte. j'ai fait l'achat de la passerelle pour l'utiliser a distance. j'ai applique la...
    lionel L.
    lionel L.

    lionel L.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jean-Michel, Il faut impérativement que votre WiFi respecte les consignes suivantes : - le mode de sécurité ne doit pas être WPA-TKIP (ce mode n'est plus supporté...
Haut de page