Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Benjamin M.

Membre depuis le 14/06/2017

  • 2 questions posées
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    La connexion à l'alarme fonctionnait bien auparavant. Depuis quelques temps, impossible de se connecter à l'alarme ni en IP locale, ni à distance. J'ai le message "Vérifier la...
    Benjamin M.
    Benjamin M.

    Benjamin M.

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    Thomas M.
    Thomas M.

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    4
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    Equipe
    Bonjour Benjamin, D'après la photographie que vous avez envoyé, je vois que vous avez essayé avec plusieurs transformateurs d'alimentation et plusieurs câbles Ethernet. Si le...
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