Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

tristan J.

Membre depuis le 15/06/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • My Fox pb alerte

    Bonjour Depuis plusieurs semaines nous recevons uniquement les alertes My Fox par SMS. Les appels ne fonctionnent pas. Pour chaque Intelitag, sont pourtant cochés SMS et...
    tristan J.
    tristan J.

    tristan J.

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Tristan,Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous : FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?Bonne journée,
Haut de page