Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

My Fox pb alerte

Bonjour
Depuis plusieurs semaines nous recevons uniquement les alertes My Fox par SMS.
Les appels ne fonctionnent pas.
Pour chaque Intelitag, sont pourtant cochés SMS et APPELS avec les mêmes numéros.
A chaque test, nous sommes débités de 2 crédits mais seul le SMS est reçu.
Ceci est vrai pour mon téléphone et celui de mon épouse.
Quand nous demandons à être prévenus simplement par appel, les crédits sont débités mais pas d'appels reçus sur les téléphones.
Par avance merci pour votre aide.
Tristan

tristan J.
tristan J.

tristan J.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page