Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

My Fox pb alerte

Bonjour
Depuis plusieurs semaines nous recevons uniquement les alertes My Fox par SMS.
Les appels ne fonctionnent pas.
Pour chaque Intelitag, sont pourtant cochés SMS et APPELS avec les mêmes numéros.
A chaque test, nous sommes débités de 2 crédits mais seul le SMS est reçu.
Ceci est vrai pour mon téléphone et celui de mon épouse.
Quand nous demandons à être prévenus simplement par appel, les crédits sont débités mais pas d'appels reçus sur les téléphones.
Par avance merci pour votre aide.
Tristan

tristan J.
tristan J.

tristan J.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Tristan,

    Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?

    Bonne journée,

    Haut de page