Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pascal C.

Membre depuis le 15/06/2017

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • sous domaine et freebox ?

    Bonjour, depuis mon passage à la box free 4k je ne peux plus me connecter à distance, ports et adresse Ip ok, je suspecte le sous domaine mais je ne peux le vérifier. N° de ma...
    Pascal C.
    Pascal C.

    Pascal C.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Pascal C.
    Pascal C.

    Pascal C.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Merci Thomas, tout est à présent fonctionnel...
  • sous domaine et freebox ?

    Bonjour, depuis mon passage à la box free 4k je ne peux plus me connecter à distance, ports et adresse Ip ok, je suspecte le sous domaine mais je ne peux le vérifier. N° de ma...
    Pascal C.
    Pascal C.

    Pascal C.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Pascal C.
    Pascal C.

    Pascal C.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Merci Jean Luc mais c'est précisément ce que je voudrais retrouver...
  • sous domaine et freebox ?

    Bonjour, depuis mon passage à la box free 4k je ne peux plus me connecter à distance, ports et adresse Ip ok, je suspecte le sous domaine mais je ne peux le vérifier. N° de ma...
    Pascal C.
    Pascal C.

    Pascal C.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Pascal C.
    Pascal C.

    Pascal C.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Merci, effectivement la case était activée auparavant..voilà qui est fait, mais pour le sous domaine cela ressemble à quoi, je ne le retrouve pas dans mes notes, cela ressemble...
  • sous domaine et freebox ?

    Bonjour, depuis mon passage à la box free 4k je ne peux plus me connecter à distance, ports et adresse Ip ok, je suspecte le sous domaine mais je ne peux le vérifier. N° de ma...
    Pascal C.
    Pascal C.

    Pascal C.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Pascal C.
    Pascal C.

    Pascal C.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Bonsoir à vous, je viens de ré-essayer mais toujours pas de connexion externe: - Changement d'adresse IP de la cenytale en suivant la procédure - ouverture des ports 80 et...
  • sous domaine et freebox ?

    Bonjour, depuis mon passage à la box free 4k je ne peux plus me connecter à distance, ports et adresse Ip ok, je suspecte le sous domaine mais je ne peux le vérifier. N° de ma...
    Pascal C.
    Pascal C.

    Pascal C.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Pascal C.
    Pascal C.

    Pascal C.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Merci, j'ai suivi la procédure, je cherche à éliminer les causes potentielles, le sous domaine c'est bien l'adresse IP de ma centrale ?
  • sous domaine et freebox ?

    Bonjour, depuis mon passage à la box free 4k je ne peux plus me connecter à distance, ports et adresse Ip ok, je suspecte le sous domaine mais je ne peux le vérifier. N° de ma...
    Pascal C.
    Pascal C.

    Pascal C.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Pascal C.
    Pascal C.

    Pascal C.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Merci de votre réponse, oui c'est effectivement ce que j'ai fait.
Haut de page