Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pascal C.

Membre depuis le 15/06/2017

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • sous domaine et freebox ?

    Bonjour, depuis mon passage à la box free 4k je ne peux plus me connecter à distance, ports et adresse Ip ok, je suspecte le sous domaine mais je ne peux le vérifier. N° de ma...
    Pascal C.
    Pascal C.

    Pascal C.

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    Bonsoir un changement de box n'a aucune influence sur le nom de sous-domaine. Comment avez-vous réinitialisé votre module IP ?
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