Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

sous domaine et freebox ?

Bonjour,
depuis mon passage à la box free 4k je ne peux plus me connecter à distance, ports et adresse Ip ok, je suspecte le sous domaine mais je ne peux le vérifier. N° de ma centrale 539062

Pascal C.
Pascal C.

Pascal C.

Niveau
0
74 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    un changement de box n'a aucune influence sur le nom de sous-domaine. Comment avez-vous réinitialisé votre module IP ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    en cas de changement de box, il faut réinitialiser le module IP. L'avez-vous fait ?

    Pascal C.
    Pascal C.

    Pascal C.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    Merci de votre réponse, oui c'est effectivement ce que j'ai fait.

    Pascal C.
    Pascal C.

    Pascal C.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    Merci,
    j'ai suivi la procédure, je cherche à éliminer les causes potentielles, le sous domaine c'est bien l'adresse IP de ma centrale ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    pouvez-vous faire des copies d'écran du "Réglage de l'interface" et du "Réglage réseau" en mode installateur ?

    Pascal C.
    Pascal C.

    Pascal C.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    Bonsoir à vous, je viens de ré-essayer mais toujours pas de connexion externe:

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faut cocher la case "Accès à distance"

    Le nom de sous domaine ne peut pas être une adresse IP.

    Pascal C.
    Pascal C.

    Pascal C.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    Merci, effectivement la case était activée auparavant..voilà qui est fait, mais pour le sous domaine cela ressemble à quoi, je ne le retrouve pas dans mes notes, cela ressemble à quoi ?

    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Le sous domaine est le nom que vous avez donné quand vous avez créé votre compte.
    C'est ça qui permet de se connecter à distance, par exemple:

    https://mamaison.alarmesomfy.net

    "mamaison" étant le nom donné.

    Pascal C.
    Pascal C.

    Pascal C.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    Merci Jean Luc mais c'est précisément ce que je voudrais retrouver. SVP

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    D'accord dans ce cas, il faut attendre ici le passage d'un Yellow, qui, grâce au n° que vous avez fourni, pourra vous envoyer le nom de domaine par mail privé.

    Bonne soirée !

    Pascal C.
    Pascal C.

    Pascal C.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    Merci Thomas, tout est à présent fonctionnel :-)

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ouf !!!!
    Merci de ce retour !

    Bonne soirée !

    Haut de page