Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment modifier le nom de sous domaine protexiom?

Bonjour, je souhaite modifier le nom de sous domaine de mon accès distant pour alarme Protexiom avec freebox Ultra.
Numéro de ma centrale 635374
Numéro de carte IP 351022B
Bien cordialement.
Merci,

Bernard M.
Bernard M.

Bernard M.

Niveau
1
121 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Quel problème avez vous ?

    Si vous ne pouvez pas vous connecter avec le nom de domaine actuel commencer par vérifier votre paramétrage local avec le Retex ci joint
    https://forum.somfy.fr/questions/3517831-retex-acces-exterieur-protexiom-protexial

    Haut de page