Question en attente de réponse
Bonjour, je souhaite modifier le nom de sous domaine de mon accès distant pour alarme Protexiom avec freebox Ultra.
Numéro de ma centrale 635374
Numéro de carte IP 351022B
Bien cordialement.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Quel problème avez vous ?
Si vous ne pouvez pas vous connecter avec le nom de domaine actuel commencer par vérifier votre paramétrage local avec le Retex ci joint
https://forum.somfy.fr/questions/3517831-retex-acces-exterieur-protexiom-protexial
bonjour
je n arrive plus a installer mon alarme. nom de sous domaine non reconnu. merci pour votre aide
Bonjour Patrick,
pouvez vous me communiquer le n° de serie qui commence par un 5 ou un 6 et que vous trouver dans la liste des equipement de votre clavier LCD.
Bonne journée
bonjour es bien le bon numéro ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question