Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment modifier le nom de sous domaine protexiom?

Bonjour, je souhaite modifier le nom de sous domaine de mon accès distant pour alarme Protexiom avec freebox Ultra.
Numéro de ma centrale 635374
Numéro de carte IP 351022B
Bien cordialement.
Merci,

Bernard M.
Bernard M.

Bernard M.

Niveau
1
133 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Quel problème avez vous ?

    Si vous ne pouvez pas vous connecter avec le nom de domaine actuel commencer par vérifier votre paramétrage local avec le Retex ci joint
    https://forum.somfy.fr/questions/3517831-retex-acces-exterieur-protexiom-protexial

    patrick
    patrick

    patrick

    Niveau
    0
    16 / 100
    points

    bonjour
    je n arrive plus a installer mon alarme. nom de sous domaine non reconnu. merci pour votre aide

    Bonjour Patrick,
    pouvez vous me communiquer le n° de serie qui commence par un 5 ou un 6 et que vous trouver dans la liste des equipement de votre clavier LCD.
    Bonne journée

    Ti P.
    Ti P.

    Ti P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    bonjour es bien le bon numéro ?

    Haut de page