Bonjour,
mon link est éteint, j'ai changé de prise mais sans succès. Y a t-il une procédure pour le remettre en fonction ?
Faut il le renvoyer pour réparation ? L'ouvrir...
Bonjour,
Bien reçu le no de dossier et votre mail.
Mais encore une fois, lorsque je vous réponds, le mail me revient en erreur
forum-utilisateurs.somfy.fr[185.88.105.120]:25...
Bonjour,
mon link est éteint, j'ai changé de prise mais sans succès. Y a t-il une procédure pour le remettre en fonction ?
Faut il le renvoyer pour réparation ? L'ouvrir...
Bonjour,
mon link est éteint, j'ai changé de prise mais sans succès. Y a t-il une procédure pour le remettre en fonction ?
Faut il le renvoyer pour réparation ? L'ouvrir...
Bonjour
J'ai recu un mail me demandant de vérifier tous les pre-requis a l'aide dune vidéo, ce que j'ai bien sûr fait.
Il n'y a aucun Paramètre special dans ma clef wifi, la...
Bonjour
J'ai suivi les instructions mais le problème persiste et l'installation se bloque à l'étape 2. Quels sont les actions classiques pour ce cas ?
Cdlt