Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

luc L.

Membre depuis le 16/06/2017

  • 3 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Link éteint

    Bonjour, mon link est éteint, j'ai changé de prise mais sans succès. Y a t-il une procédure pour le remettre en fonction ? Faut il le renvoyer pour réparation ? L'ouvrir...
    luc L.
    luc L.

    luc L.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    luc L.
    luc L.

    luc L.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Bonjour, Bien reçu le no de dossier et votre mail. Mais encore une fois, lorsque je vous réponds, le mail me revient en erreur forum-utilisateurs.somfy.fr[185.88.105.120]:25...
  • Link éteint

    Bonjour, mon link est éteint, j'ai changé de prise mais sans succès. Y a t-il une procédure pour le remettre en fonction ? Faut il le renvoyer pour réparation ? L'ouvrir...
    luc L.
    luc L.

    luc L.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    luc L.
    luc L.

    luc L.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Bonjour, En effet, lorsque je réponds à votre mail, j'obtiens une erreur. Avez vous une autre adresse mail ? Cdlt
  • Link éteint

    Bonjour, mon link est éteint, j'ai changé de prise mais sans succès. Y a t-il une procédure pour le remettre en fonction ? Faut il le renvoyer pour réparation ? L'ouvrir...
    luc L.
    luc L.

    luc L.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    luc L.
    luc L.

    luc L.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Bonjour, suite à votre MP, je vous ai envoyé mes coordonnées. Quelle est la suite de la procédure ? Merci d'avance
  • Installation linc bloquée étape 2/6 ?

    Pack home alarm via tablette samsung et bbox sensation A l'étape 2 la tablette est connectée au réseau myfox mais l'installation reste bloquée
    luc L.
    luc L.

    luc L.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    luc L.
    luc L.

    luc L.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Bonjour J'ai redémarré la box mais sans resultat. Voici le code du linc : BU0111005172
  • Installation linc bloquée étape 2/6 ?

    Pack home alarm via tablette samsung et bbox sensation A l'étape 2 la tablette est connectée au réseau myfox mais l'installation reste bloquée
    luc L.
    luc L.

    luc L.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    luc L.
    luc L.

    luc L.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Bonjour Le réseau du linc est myfox security AP f61f..
  • Installation linc bloquée étape 2/6 ?

    Pack home alarm via tablette samsung et bbox sensation A l'étape 2 la tablette est connectée au réseau myfox mais l'installation reste bloquée
    luc L.
    luc L.

    luc L.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    luc L.
    luc L.

    luc L.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Le réseau auquel la tablette se connecte est myfox : ce le nom complet que vous voulez ? NB : Est-il possible d'échanger par mail en direct ?
  • Installation linc bloquée étape 2/6 ?

    Pack home alarm via tablette samsung et bbox sensation A l'étape 2 la tablette est connectée au réseau myfox mais l'installation reste bloquée
    luc L.
    luc L.

    luc L.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    luc L.
    luc L.

    luc L.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Bonjour J'ai recu un mail me demandant de vérifier tous les pre-requis a l'aide dune vidéo, ce que j'ai bien sûr fait. Il n'y a aucun Paramètre special dans ma clef wifi, la...
  • Installation linc bloquée étape 2/6 ?

    Pack home alarm via tablette samsung et bbox sensation A l'étape 2 la tablette est connectée au réseau myfox mais l'installation reste bloquée
    luc L.
    luc L.

    luc L.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    luc L.
    luc L.

    luc L.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Bonjour J'ai suivi les instructions mais le problème persiste et l'installation se bloque à l'étape 2. Quels sont les actions classiques pour ce cas ? Cdlt
Haut de page