Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

luc L.

Membre depuis le 16/06/2017

  • 3 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Link éteint

    Bonjour, mon link est éteint, j'ai changé de prise mais sans succès. Y a t-il une procédure pour le remettre en fonction ? Faut il le renvoyer pour réparation ? L'ouvrir...
    luc L.
    luc L.

    luc L.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    luc L.
    luc L.

    luc L.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Bonjour, Bien reçu le no de dossier et votre mail. Mais encore une fois, lorsque je vous réponds, le mail me revient en erreur forum-utilisateurs.somfy.fr[185.88.105.120]:25...
  • Link éteint

    Bonjour, mon link est éteint, j'ai changé de prise mais sans succès. Y a t-il une procédure pour le remettre en fonction ? Faut il le renvoyer pour réparation ? L'ouvrir...
    luc L.
    luc L.

    luc L.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    luc L.
    luc L.

    luc L.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Bonjour, En effet, lorsque je réponds à votre mail, j'obtiens une erreur. Avez vous une autre adresse mail ? Cdlt
  • Link éteint

    Bonjour, mon link est éteint, j'ai changé de prise mais sans succès. Y a t-il une procédure pour le remettre en fonction ? Faut il le renvoyer pour réparation ? L'ouvrir...
    luc L.
    luc L.

    luc L.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    luc L.
    luc L.

    luc L.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Bonjour, suite à votre MP, je vous ai envoyé mes coordonnées. Quelle est la suite de la procédure ? Merci d'avance
  • Installation linc bloquée étape 2/6 ?

    Pack home alarm via tablette samsung et bbox sensation A l'étape 2 la tablette est connectée au réseau myfox mais l'installation reste bloquée
    luc L.
    luc L.

    luc L.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    luc L.
    luc L.

    luc L.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Bonjour J'ai redémarré la box mais sans resultat. Voici le code du linc : BU0111005172
  • Installation linc bloquée étape 2/6 ?

    Pack home alarm via tablette samsung et bbox sensation A l'étape 2 la tablette est connectée au réseau myfox mais l'installation reste bloquée
    luc L.
    luc L.

    luc L.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    luc L.
    luc L.

    luc L.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Bonjour Le réseau du linc est myfox security AP f61f..
  • Installation linc bloquée étape 2/6 ?

    Pack home alarm via tablette samsung et bbox sensation A l'étape 2 la tablette est connectée au réseau myfox mais l'installation reste bloquée
    luc L.
    luc L.

    luc L.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    luc L.
    luc L.

    luc L.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Le réseau auquel la tablette se connecte est myfox : ce le nom complet que vous voulez ? NB : Est-il possible d'échanger par mail en direct ?
  • Installation linc bloquée étape 2/6 ?

    Pack home alarm via tablette samsung et bbox sensation A l'étape 2 la tablette est connectée au réseau myfox mais l'installation reste bloquée
    luc L.
    luc L.

    luc L.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    luc L.
    luc L.

    luc L.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Bonjour J'ai recu un mail me demandant de vérifier tous les pre-requis a l'aide dune vidéo, ce que j'ai bien sûr fait. Il n'y a aucun Paramètre special dans ma clef wifi, la...
  • Installation linc bloquée étape 2/6 ?

    Pack home alarm via tablette samsung et bbox sensation A l'étape 2 la tablette est connectée au réseau myfox mais l'installation reste bloquée
    luc L.
    luc L.

    luc L.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    luc L.
    luc L.

    luc L.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Bonjour J'ai suivi les instructions mais le problème persiste et l'installation se bloque à l'étape 2. Quels sont les actions classiques pour ce cas ? Cdlt
Haut de page