Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
mon link est éteint, j'ai changé de prise mais sans succès. Y a t-il une procédure pour le remettre en fonction ?
Faut il le renvoyer pour réparation ? L'ouvrir...
Bonjour,
Bien reçu le no de dossier et votre mail.
Mais encore une fois, lorsque je vous réponds, le mail me revient en erreur
forum-utilisateurs.somfy.fr[185.88.105.120]:25...
Bonjour,
mon link est éteint, j'ai changé de prise mais sans succès. Y a t-il une procédure pour le remettre en fonction ?
Faut il le renvoyer pour réparation ? L'ouvrir...
Bonjour,
mon link est éteint, j'ai changé de prise mais sans succès. Y a t-il une procédure pour le remettre en fonction ?
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Bonjour
J'ai recu un mail me demandant de vérifier tous les pre-requis a l'aide dune vidéo, ce que j'ai bien sûr fait.
Il n'y a aucun Paramètre special dans ma clef wifi, la...
Bonjour
J'ai suivi les instructions mais le problème persiste et l'installation se bloque à l'étape 2. Quels sont les actions classiques pour ce cas ?
Cdlt