Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

luc L.

Membre depuis le 16/06/2017

  • 3 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Link éteint

    Bonjour, mon link est éteint, j'ai changé de prise mais sans succès. Y a t-il une procédure pour le remettre en fonction ? Faut il le renvoyer pour réparation ? L'ouvrir...
    luc L.
    luc L.

    luc L.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    luc L.
    luc L.

    luc L.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Bonjour, Bien reçu le no de dossier et votre mail. Mais encore une fois, lorsque je vous réponds, le mail me revient en erreur forum-utilisateurs.somfy.fr[185.88.105.120]:25...
  • Capot intelitag ouvert et sirene déclenchée

    Il n'y a aucune intrusion et l'alarme se déclenche sans cesse. Le message dit capot intellitag ouvert alors qu'il est bien fermé. Faut il vous retourner le capot ? La...
    luc L.
    luc L.

    luc L.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Laurent, Je viens de vous envoyer un autre e-mail depuis notre adresse de support. Bonne journée,
  • Installation linc bloquée étape 2/6 ?

    Pack home alarm via tablette samsung et bbox sensation A l'étape 2 la tablette est connectée au réseau myfox mais l'installation reste bloquée
    luc L.
    luc L.

    luc L.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Luc, Je vous informe que notre service d'assistance technique a essayé de vous joindre hier au numéro de téléphone que vous avez rentré sur votre compte Somfy Protect...
Haut de page