Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Link éteint

Bonjour,

mon link est éteint, j'ai changé de prise mais sans succès. Y a t-il une procédure pour le remettre en fonction ?
Faut il le renvoyer pour réparation ? L'ouvrir pour vérifier qq chose ? en racheter un nouveau (il est en rupture de stock en achat hors pack)

Merci,

luc L.
luc L.

luc L.

Niveau
0
92 / 100
points
Code postal:
95 180
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Luc,

    Si vous l'avez laissé branché sur une prise fonctionnelle et que celui-ci ne veut toujours pas s'allumer, nous allons devoir le récupérer pour échange.

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    luc L.
    luc L.

    luc L.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Code postal:
    95 180
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, suite à votre MP, je vous ai envoyé mes coordonnées. Quelle est la suite de la procédure ?
    Merci d'avance

    Luc,

    Je vous ai renvoyé le mail car je n'ai rien reçu.

    Bonne journée,

    Maud. F

    luc L.
    luc L.

    luc L.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Code postal:
    95 180
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    En effet, lorsque je réponds à votre mail, j'obtiens une erreur.
    Avez vous une autre adresse mail ?
    Cdlt

    luc L.
    luc L.

    luc L.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Code postal:
    95 180
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Bien reçu le no de dossier et votre mail.
    Mais encore une fois, lorsque je vous réponds, le mail me revient en erreur
    forum-utilisateurs.somfy.fr[185.88.105.120]:25: Connection refused
    Avez vous vous une autre adresse à me proposer ?
    Merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique