Question en attente de réponse
Bonjour,
mon link est éteint, j'ai changé de prise mais sans succès. Y a t-il une procédure pour le remettre en fonction ?
Faut il le renvoyer pour réparation ? L'ouvrir pour vérifier qq chose ? en racheter un nouveau (il est en rupture de stock en achat hors pack)
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Luc,
Si vous l'avez laissé branché sur une prise fonctionnelle et que celui-ci ne veut toujours pas s'allumer, nous allons devoir le récupérer pour échange.
Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour, suite à votre MP, je vous ai envoyé mes coordonnées. Quelle est la suite de la procédure ?
Merci d'avance
Luc,
Je vous ai renvoyé le mail car je n'ai rien reçu.
Bonne journée,
Maud. F
Bonjour,
En effet, lorsque je réponds à votre mail, j'obtiens une erreur.
Avez vous une autre adresse mail ?
Cdlt
Bonjour,
Bien reçu le no de dossier et votre mail.
Mais encore une fois, lorsque je vous réponds, le mail me revient en erreur
forum-utilisateurs.somfy.fr[185.88.105.120]:25: Connection refused
Avez vous vous une autre adresse à me proposer ?
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
luc a répondu
luc a répondu
Maud a répondu
luc a répondu
Maud a répondu
luc a posé une nouvelle question