Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link éteint

Bonjour,

mon link est éteint, j'ai changé de prise mais sans succès. Y a t-il une procédure pour le remettre en fonction ?
Faut il le renvoyer pour réparation ? L'ouvrir pour vérifier qq chose ? en racheter un nouveau (il est en rupture de stock en achat hors pack)

Merci,

luc L.
luc L.

luc L.

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    Réponses

    Bonjour Luc,

    Si vous l'avez laissé branché sur une prise fonctionnelle et que celui-ci ne veut toujours pas s'allumer, nous allons devoir le récupérer pour échange.

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    luc L.
    luc L.

    luc L.

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    Bonjour, suite à votre MP, je vous ai envoyé mes coordonnées. Quelle est la suite de la procédure ?
    Merci d'avance

    luc L.
    luc L.

    luc L.

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    Bonjour,
    En effet, lorsque je réponds à votre mail, j'obtiens une erreur.
    Avez vous une autre adresse mail ?
    Cdlt

    luc L.
    luc L.

    luc L.

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    Bonjour,
    Bien reçu le no de dossier et votre mail.
    Mais encore une fois, lorsque je vous réponds, le mail me revient en erreur
    forum-utilisateurs.somfy.fr[185.88.105.120]:25: Connection refused
    Avez vous vous une autre adresse à me proposer ?
    Merci

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