Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Link éteint

Bonjour,

mon link est éteint, j'ai changé de prise mais sans succès. Y a t-il une procédure pour le remettre en fonction ?
Faut il le renvoyer pour réparation ? L'ouvrir pour vérifier qq chose ? en racheter un nouveau (il est en rupture de stock en achat hors pack)

Merci,

luc L.
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    Réponses

    Bonjour Luc,

    Si vous l'avez laissé branché sur une prise fonctionnelle et que celui-ci ne veut toujours pas s'allumer, nous allons devoir le récupérer pour échange.

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    luc L.
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    Bonjour, suite à votre MP, je vous ai envoyé mes coordonnées. Quelle est la suite de la procédure ?
    Merci d'avance

    Luc,

    Je vous ai renvoyé le mail car je n'ai rien reçu.

    Bonne journée,

    Maud. F

    luc L.
    luc L.

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    Bonjour,
    En effet, lorsque je réponds à votre mail, j'obtiens une erreur.
    Avez vous une autre adresse mail ?
    Cdlt

    luc L.
    luc L.

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    Bonjour,
    Bien reçu le no de dossier et votre mail.
    Mais encore une fois, lorsque je vous réponds, le mail me revient en erreur
    forum-utilisateurs.somfy.fr[185.88.105.120]:25: Connection refused
    Avez vous vous une autre adresse à me proposer ?
    Merci

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