Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Link éteint

Bonjour,

mon link est éteint, j'ai changé de prise mais sans succès. Y a t-il une procédure pour le remettre en fonction ?
Faut il le renvoyer pour réparation ? L'ouvrir pour vérifier qq chose ? en racheter un nouveau (il est en rupture de stock en achat hors pack)

Merci,

luc L.
luc L.

luc L.

Niveau
0
92 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Luc,

    Si vous l'avez laissé branché sur une prise fonctionnelle et que celui-ci ne veut toujours pas s'allumer, nous allons devoir le récupérer pour échange.

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    luc L.
    luc L.

    luc L.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points

    Bonjour, suite à votre MP, je vous ai envoyé mes coordonnées. Quelle est la suite de la procédure ?
    Merci d'avance

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Luc,

    Je vous ai renvoyé le mail car je n'ai rien reçu.

    Bonne journée,

    Maud. F

    luc L.
    luc L.

    luc L.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points

    Bonjour,
    En effet, lorsque je réponds à votre mail, j'obtiens une erreur.
    Avez vous une autre adresse mail ?
    Cdlt

    luc L.
    luc L.

    luc L.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points

    Bonjour,
    Bien reçu le no de dossier et votre mail.
    Mais encore une fois, lorsque je vous réponds, le mail me revient en erreur
    forum-utilisateurs.somfy.fr[185.88.105.120]:25: Connection refused
    Avez vous vous une autre adresse à me proposer ?
    Merci

    Haut de page