Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaiterais commander mon portail coulissant avec la Box Energeasy Connect. Elle accepte le protocole Somfy RTS. J'ai réussi a programmer ma poste de garage mais...
Ici, on est capable de traiter chaque cas séparément.
Donc, vous avez tout lu.
Vous avez vu la réponse de Thomas.
Avez-vous contacté Rexel ?
Y'a plus qu'à attendre...
Bonjour,
J'ai un petit souci d'accès sur ma centrale somfy. J'ai parcouru le forum, mais je n'ai pas réellement pu me dépatouiller... Mon souci est que J'ai modifié par erreur...
Bonjour,
Effectivement j'ai suivi la procédure de réinitialisation et j'ai pu reconfigurer la centrale. A ce jour tout fonctionne correctement, que ce soit sur le PC ou à...
Bonjour,
Je viens d'acquérir une alarme somfy protexiom avec transmission d'images.
J'ai plusieurs soucis que je n'arrive pas à résoudre.
J'ai deux capteurs image. Alarme...
Bonjour Nicolas,
Le détecteur semble donc hors de portée radio pour sa carte de détection, afin d'optimiser au mieux la portée de vos éléments, pourriez-vous me dire la...