Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Appairage moteur portail SLD 3000 sur Energeasy Connect

Bonjour,

Je souhaiterais commander mon portail coulissant avec la Box Energeasy Connect. Elle accepte le protocole Somfy RTS. J'ai réussi a programmer ma poste de garage mais je n'y arrive pas avec le portail. Pour la porte de garage je devais laisser appuyer sur un bouton de programme pendant quelques secondes. Sur celui de mon portail je ne peux pas (il y a le système de cible pour la télécommande). Est ce que quelqu'un a déjà eu le cas ? et surtout une solution ;)

Merci

nicolas
nicolas

nicolas

Niveau
1
239 / 750
points
Code postal:
31430
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
PROTEXIOM
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Je crois que vous ne pourrez rien faire à distance.
    Le SLD3000 nécessite une RAZ puis la reconnaissance sur la cible de tous les organes de commande RTS.

    Puis, refaire la programmation des paramétrages du SLD3000.

    Bonjour Nicolas,

    Il faudra vous rapprocher de Rexel pour savoir si votre motorisation est compatible avec leur box domotique.

    Bonne journée,

    Max B.
    Max B.

    Max B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    42120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour je serait intéresser si vous avez trouver une solution j’ai le même problème merci

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour Max,

    Il n'est jamais bon de se greffer sur un sujet, surtout que vous ne donnez aucun détails sur votre préoccupation propre.
    A chacun ses misères, mais il faut donner des détails.

    Max B.
    Max B.

    Max B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    42120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour richy
    Plus de précision si vous voulez j’ai le même portail le sld3000 avec le même problème de programmation que dire de plus ... et si je ne peut pas me joindre à Nicolas pour trouver une solution d’où le bute d’un forum ...

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Ici, on est capable de traiter chaque cas séparément.

    Donc, vous avez tout lu.
    Vous avez vu la réponse de Thomas.

    Avez-vous contacté Rexel ?

    Y'a plus qu'à attendre l'intervention de Nicolas ...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique