Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairage moteur portail SLD 3000 sur Energeasy Connect

Bonjour,

Je souhaiterais commander mon portail coulissant avec la Box Energeasy Connect. Elle accepte le protocole Somfy RTS. J'ai réussi a programmer ma poste de garage mais je n'y arrive pas avec le portail. Pour la porte de garage je devais laisser appuyer sur un bouton de programme pendant quelques secondes. Sur celui de mon portail je ne peux pas (il y a le système de cible pour la télécommande). Est ce que quelqu'un a déjà eu le cas ? et surtout une solution ;)

Merci

nicolas
nicolas

nicolas

Niveau
1
239 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Je crois que vous ne pourrez rien faire à distance.
    Le SLD3000 nécessite une RAZ puis la reconnaissance sur la cible de tous les organes de commande RTS.

    Puis, refaire la programmation des paramétrages du SLD3000.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Il faudra vous rapprocher de Rexel pour savoir si votre motorisation est compatible avec leur box domotique.

    Bonne journée,

    Max B.
    Max B.

    Max B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour je serait intéresser si vous avez trouver une solution j’ai le même problème merci

    Bonjour Max,

    Il n'est jamais bon de se greffer sur un sujet, surtout que vous ne donnez aucun détails sur votre préoccupation propre.
    A chacun ses misères, mais il faut donner des détails.

    Max B.
    Max B.

    Max B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour richy
    Plus de précision si vous voulez j’ai le même portail le sld3000 avec le même problème de programmation que dire de plus ... et si je ne peut pas me joindre à Nicolas pour trouver une solution d’où le bute d’un forum ...

    Ici, on est capable de traiter chaque cas séparément.

    Donc, vous avez tout lu.
    Vous avez vu la réponse de Thomas.

    Avez-vous contacté Rexel ?

    Y'a plus qu'à attendre l'intervention de Nicolas ...

    Haut de page