Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bjr, J'ai installé un moteur neuf GDT100, cela a bien fonctionné pendant env. 15 jours, puis ouverture intempestive de la porte, j'ai regardé votre FAQ et suivi les instructions...
Bjr, Pas tout à fait d’accord avec les réponses reçues de Richie… J’ai fait venir un ancien collègue, technicien radio et transmissions avec ses appareils de mesure. Aucune...
Bjr,
J’avais contacté la communauté il y a plus d’un mois suite à des mouvements erratiques après un orage sur GDT200, panne logiciel. J’ai commandé un nouveau moteur, mais je...
Bjr, Je vis en Guadeloupe et après de violents orages dimanche et de nombreuses coupures d'électricité, le moteur fonctionne de manière erratique. Lors des orages j'avais baissé...