Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

mouvements erratiques après orage ?

Bjr, Je vis en Guadeloupe et après de violents orages dimanche et de nombreuses coupures d'électricité, le moteur fonctionne de manière erratique. Lors des orages j'avais baissé la porte d'env. 50 cm pour éviter la pluie dans le garage, depuis il ne se ferme plus sur 50 cm, il faut y aller en plusieurs fois pour le fermer et il se ré-ouvre. Le bouton vert de réglage ne s'allume pas, ni le rouge, alors qu'il fonctionne bien sur une 2ème porte, fermée durant les orages. Malgré différents réglages de la chaîne en manuel, rien ne fonctionne. Est-ce le moteur ?
Je n'ai pas non plus pu régler la télécommande
Merci de votre aide. Cldt. BP

Bernard P.
Bernard P.

Bernard P.

Niveau
1
106 / 750
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bernard P.
    Bernard P.

    Bernard P.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points

    Bonjour,
    IL s'agit du GDT 100 qui a une dizaine d'année. J'en ai 2, l'autre fonctionné très bien mais il était fermé durant l'orage et les coupures de courant.

    Bernard P.
    Bernard P.

    Bernard P.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points

    Bjr,J'ai déjà répondu sur le type de modèle et l'âge, mais j'ai trouvé sur le forum une réponse similaire (pas vue avant...), il s'agit donc plutôt de GDT200 de 10 ans.
    Cela pourrait correspondre à la dernière réponse avec la copie de notice, aucun bouton allumé faire RAZ... sauf que j'arrive tard et ici il fait nuit tôt vers 18h30 (0h30 métropole), donc impossible à vérifier avant ce week-end, de plus une nouvelle ondée ou tempête tropicale y est prévue.
    Merci de votre réponse rapide, je vous recontacte.
    Cldt B.P.

    Bernard P.
    Bernard P.

    Bernard P.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points

    Bonjour,
    J'ai pu rentrer avant la nuit et j'ai testé x fois. Il s'agit bien d'une panne logiciel, que j'avais testée avant de voir l'autre réponse sur pb identique d'orage, mais différent... Moi, j''ai bien les 4 clignotants, mais la porte se remet en marche d'office avec fermeture puis ouverture sur les 50cm d'avant la coupure. A priori il ne prend pas en compte la RAZ. Pb de carte ou moteur ?
    Merci de votre réponse. Cldt BP

    Bonjour Bernard,

    D'après les résultats indiqués, il semblerait que la partie électronique de votre motorisation soit endommagée. Je vous laisse donc vous rapprocher de votre revendeur/installateur qui est en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    Haut de page