Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une motorisation EXAVIA 500 et mon portail ne se ferme plus. C'est arrivé d'un coup. Quand j'appuie sur la télécommande, le voyant de mise en marche reste rouge...
Bonsoir, merci pour votre réponse.
En fait j'ai essayé de faire des manip de réinitialisation avec la télécommande, mais y'a rien à faire. Aucun autre voyant ne s'allume à part...
Bonjour, j'ai un store banne sur mon balcon dont le moteur est un somfy. J'ai une télécommande Telis. Je souhaiterais réinitialiser cette télécommande mais impossible de trouver...
Bonjour, j'ai un store banne sur mon balcon dont le moteur est un somfy. J'ai une télécommande Telis. Je souhaiterais réinitialiser cette télécommande mais impossible de trouver...
Bonjour, j'ai un store banne sur mon balcon dont le moteur est un somfy. J'ai une télécommande Telis. Je souhaiterais réinitialiser cette télécommande mais impossible de trouver...
Bonjour Robert et merci pour votre aide.
Ok, je vais faire ça! Mais alors, du coup, si je n'ai pas de boitier émetteur/recepteur visible, comment dois je procéder pour re...