Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un lanceur de scenario Tahoma.
Les 2 scenarios que je lance sont assez simple, il s'agit d'allumer l'éclairage d'une pièce de manière...
Bonjour,
J'ai acheté le Pack Serenity video.
La Caméra est bien installée, connectée à Visidom et à la Tahoma.
Par contre je ne trouve pas comment activer le mode détection...
Bonjour,
J'ai 3 Velux motorisé avec transformateur mural et télécommande RTS IO.
Conseillé par un vendeur Leroy Merlin j'ai acheté 3 micro récepteur pour les piloter avec...