Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Subitement, le link s’est Déconnecté hier à 20h.
Il est dans l'état 2.
Mon réseau wifi fonctionne normalement.
Je n’ai fait aucun changement sur le wifi.
Y a t il une...
Bonjour Nicolas,
Il faudrait connecter le link en wifi invité afin de voir si le problème vient du link ou des prérequis réseau de votre box.
Bonne journée.
J'ai déjà lu qu'il fallait isoler électriquement chaque volet mais ce n'est pas le cas chez moi malheureusement.
Je me demandais si avec une télécommande évoluée type CHRONIS...
Bonjour Nicolas,
Pardon, j'ai mal lu !
Malheureusement pas de solution sans faire double coupure effectivement.
Sauf passer par un professionnel, qui peut via une double...