Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Subitement, le link s’est Déconnecté hier à 20h.
Il est dans l'état 2.
Mon réseau wifi fonctionne normalement.
Je n’ai fait aucun changement sur le wifi.
Y a t il une...
Bonjour
De nouveau je recois de multiples notifications de mon link.
Est ce que je pourrai avoir de l’aide pour mon probleme s’il vous plaît?
Est ce qu’il ne faudrait pas me...
Subitement, le link s’est Déconnecté hier à 20h.
Il est dans l'état 2.
Mon réseau wifi fonctionne normalement.
Je n’ai fait aucun changement sur le wifi.
Y a t il une...
Bonjour
J’ai ce link depuis 2017 et il est toujours branché sur la même prise individuelle d’ailleurs.
Le réseau orange est le même depuis des années également.
Pourquoi de...
Subitement, le link s’est Déconnecté hier à 20h.
Il est dans l'état 2.
Mon réseau wifi fonctionne normalement.
Je n’ai fait aucun changement sur le wifi.
Y a t il une...
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition du kit de connectivité avec pour objectif de piloter à distance nos volets en notre absence.
Nous venons de nous installer dans...
Bonjour
J’ai bien vu votre solution de réinitialiser mais est-ce que je ne vais pas être bloqué compte tenu du fait que ma télécommande pilote plusieurs.volets?
Si j’effectue...
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition du kit de connectivité avec pour objectif de piloter à distance nos volets en notre absence.
Nous venons de nous installer dans...
Bonjour
Je suis dans le même cas à l’exception que mes télécommandes pilotent plusieurs volets.
Pour info: Je n’ai pas la possibilité d’identifier chaque volet au tableau...
J'ai déjà lu qu'il fallait isoler électriquement chaque volet mais ce n'est pas le cas chez moi malheureusement.
Je me demandais si avec une télécommande évoluée type CHRONIS...
Bonjour Gaëlle
Malheureusement la smoove 2 est raz
Je n’ai pas de télécommande qui pilote le volet 2 seul et c’est ce que je cherche à faire.
Y’a t’il une solution en...
J'ai déjà lu qu'il fallait isoler électriquement chaque volet mais ce n'est pas le cas chez moi malheureusement.
Je me demandais si avec une télécommande évoluée type CHRONIS...
Je n’ai pas accès au fil du volet car le crépis recouvre un peu le carter. Si je dévisse le carter le crépis partirait.
Et au niveau du tableau électrique les câbles de mes 10...
Bonjour,
J'ai fait l’acquisition il y a quelques temps d'une outdoor camera. Cette camera n'est pas mal sur le principe, le réel problème vient des notifications d'intrusions...
Bonjour les yellow
Peut on avoir un update du développement de la fonction human detector sur la caméra outdoor s’il vous plaît?
Cela fait presqu’un an que vous nous l’avez...