Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas

Membre depuis le 23/06/2017

  • 2 questions posées
  • 10 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Le link n’est plus connecter ?

    Subitement, le link s’est Déconnecté hier à 20h. Il est dans l'état 2. Mon réseau wifi fonctionne normalement. Je n’ai fait aucun changement sur le wifi. Y a t il une...
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    1
    123 / 750
    points
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    1
    123 / 750
    points
    Bonjour De nouveau je recois de multiples notifications de mon link. Est ce que je pourrai avoir de l’aide pour mon probleme s’il vous plaît? Est ce qu’il ne faudrait pas me...
  • Le link n’est plus connecter ?

    Subitement, le link s’est Déconnecté hier à 20h. Il est dans l'état 2. Mon réseau wifi fonctionne normalement. Je n’ai fait aucun changement sur le wifi. Y a t il une...
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    1
    123 / 750
    points
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    1
    123 / 750
    points
    Bonjour J’ai ce link depuis 2017 et il est toujours branché sur la même prise individuelle d’ailleurs. Le réseau orange est le même depuis des années également. Pourquoi de...
  • Le link n’est plus connecter ?

    Subitement, le link s’est Déconnecté hier à 20h. Il est dans l'état 2. Mon réseau wifi fonctionne normalement. Je n’ai fait aucun changement sur le wifi. Y a t il une...
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    1
    123 / 750
    points
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    1
    123 / 750
    points
    Mon link se lance parfois dans une déconnexion déconnexion intempestive comme à l’instant. Le mac de mon link est en photo 2
  • kit de connectivité - volet introuvable

    Bonjour, Je viens de faire l'acquisition du kit de connectivité avec pour objectif de piloter à distance nos volets en notre absence. Nous venons de nous installer dans...
    Pauline M.
    Pauline M.

    Pauline M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    1
    123 / 750
    points
    Bonjour J’ai bien vu votre solution de réinitialiser mais est-ce que je ne vais pas être bloqué compte tenu du fait que ma télécommande pilote plusieurs.volets? Si j’effectue...
  • kit de connectivité - volet introuvable

    Bonjour, Je viens de faire l'acquisition du kit de connectivité avec pour objectif de piloter à distance nos volets en notre absence. Nous venons de nous installer dans...
    Pauline M.
    Pauline M.

    Pauline M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    1
    123 / 750
    points
    Bonjour Je suis dans le même cas à l’exception que mes télécommandes pilotent plusieurs volets. Pour info: Je n’ai pas la possibilité d’identifier chaque volet au tableau...
  • Supprimer un volet non désiré d'une télécommande qui pilote deux volets roulants au lieu d'un

    J'ai déjà lu qu'il fallait isoler électriquement chaque volet mais ce n'est pas le cas chez moi malheureusement. Je me demandais si avec une télécommande évoluée type CHRONIS...
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    1
    123 / 750
    points
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    1
    123 / 750
    points
    Bonjour Gaëlle Malheureusement la smoove 2 est raz Je n’ai pas de télécommande qui pilote le volet 2 seul et c’est ce que je cherche à faire. Y’a t’il une solution en...
  • Supprimer un volet non désiré d'une télécommande qui pilote deux volets roulants au lieu d'un

    J'ai déjà lu qu'il fallait isoler électriquement chaque volet mais ce n'est pas le cas chez moi malheureusement. Je me demandais si avec une télécommande évoluée type CHRONIS...
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    1
    123 / 750
    points
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    1
    123 / 750
    points
    Je n’ai pas accès au fil du volet car le crépis recouvre un peu le carter. Si je dévisse le carter le crépis partirait. Et au niveau du tableau électrique les câbles de mes 10...
  • Human detection outdoor camera

    Bonjour, J'ai fait l’acquisition il y a quelques temps d'une outdoor camera. Cette camera n'est pas mal sur le principe, le réel problème vient des notifications d'intrusions...
    Kevin
    Kevin

    Kevin

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    1
    123 / 750
    points
    Bonjour les yellow Peut on avoir un update du développement de la fonction human detector sur la caméra outdoor s’il vous plaît? Cela fait presqu’un an que vous nous l’avez...
Haut de page