Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Guillaume

Membre depuis le 23/06/2017

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problematique badge Home Alarm (version MyFox) ?

    Bonjour, Comme beaucoup d'entre nous j'ai malheureusement le même soucis lié à la conception des badges. En effet depuis quelques temps les piles se vident en quelques jours...
    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

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    JACKY M.
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    Bonsoir Pascal. Le problème est connu et Somfy n'a pas encore trouvé de solution. L'échange des badges en SAV ne résoudra pas votre problème. Le problème reviendra très...
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