Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

José F.

Membre depuis le 24/06/2017

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème connection camera indoor?

    bonjour je rencontre le même problème achat 5ans , j'ai vu qu'il y a comme une mise a jour Si vous pouvez m'aider, je désespère voici mon adresse MAC 2059A0F5447B merci...
    José F.
    José F.

    José F.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    José F.
    José F.

    José F.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Bonjour Thomas Ma camera ne fonctionne plus depuis plus de 6mois D'habitude quand je me connecte (somfy Connect application), mon réseau wifi apparait, la rien Du coup je le...
  • Camera indoor fonctionne plus

    Bonjour, ma camera indoor ne fonctionne plus. Il y a eu de nombreux message alimentation on et off (40 en moins d une minute) et depuis elle ne s allume plus. reset ne...
    Franck
    Franck

    Franck

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    José F.
    José F.

    José F.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Bonjour Je n’ai pas reçu de mail ! En privé pour résolution Dans l’attente Cordialement
Haut de page