Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème connection camera indoor?

bonjour
je rencontre le même problème
achat 5ans , j'ai vu qu'il y a comme une mise a jour
Si vous pouvez m'aider, je désespère
voici mon adresse MAC
2059A0F5447B
merci d'avance

José F.
José F.

José F.

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour José,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, merci de me détailler les réactions sonores et le voyant de la caméra tout au long de la phase d'ajout dans l'application Somfy Protect. Merci aussi de m'indiquer si après l'échec vous voyez votre caméra connecté au réseau WiFi de votre box ADSL ?

    De plus, merci de m'indiquer depuis quand votre caméra ne fonctionne plus ?

    Bonne journée,

    José F.
    José F.

    José F.

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    Bonjour Thomas
    Ma camera ne fonctionne plus depuis plus de 6mois
    D'habitude quand je me connecte (somfy Connect application), mon réseau wifi apparait, la rien
    Du coup je le renseigne manuellement et la il essaie de se connecter sans succès, la camera n'apparait donc pas dans mon réseau wifi maison (orange)
    Voici le détail lors de la connection (ajout camera inodore...) :
    à l'allumage, led fixe verte puis 1bip et led clignote bleu, ensuite "installation en cours..."
    La je suis oblige de rentrer manuellement les paramètres wifi (nom du réseau, mot de passe)
    lecture QR code ok
    Led blanche clignote
    "la camera est en train de se connecter..."
    au bout d'une minute environ Led rouge fixe
    1bip puis clignote bleu tout le temps
    "echec connexion..."
    Voila
    Depuis j'ai racheté une camera indoor, il y a une semaine pour laquelle je n'ai eu aucun souci !!
    Enfin le clapet de la camera reste ouvert bloque !
    Merci d'avance Thomas

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour José,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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