Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Camera indoor fonctionne plus

Bonjour,
ma camera indoor ne fonctionne plus. Il y a eu de nombreux message alimentation on et off (40 en moins d une minute) et depuis elle ne s allume plus. reset ne fonctionne pas. que faire? merci
B0411D08B20B

Franck
Franck

Franck

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Franck,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    José F.
    José F.

    José F.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    94000
    Spécialité:
    domotique volet
    Mon produit Somfy favori:
    myfox
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Je n’ai pas reçu de mail ! En privé pour résolution
    Dans l’attente
    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour José,

    Je vous ai envoyé à plusieurs reprises par email les règles à suivre sur ce Forum d'entraide. À savoir poursuivre votre dépannage sur le post initial que vous avez ouvert en cliquant sur le bouton "Répondre à cette question" au lien ci-dessous :

    Problème connection camera indoor?

    Merci donc de répondre aux questions que je vous ai posé afin de poursuivre le diagnostique du problème que vous rencontrez.


    Merci pour votre compréhension et bonne journée,

    Haut de page