Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera indoor fonctionne plus

Bonjour,
ma camera indoor ne fonctionne plus. Il y a eu de nombreux message alimentation on et off (40 en moins d une minute) et depuis elle ne s allume plus. reset ne fonctionne pas. que faire? merci
B0411D08B20B

Franck
Franck

Franck

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Franck,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    José F.
    José F.

    José F.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour
    Je n’ai pas reçu de mail ! En privé pour résolution
    Dans l’attente
    Cordialement

    Bonjour José,

    Je vous ai envoyé à plusieurs reprises par email les règles à suivre sur ce Forum d'entraide. À savoir poursuivre votre dépannage sur le post initial que vous avez ouvert en cliquant sur le bouton "Répondre à cette question" au lien ci-dessous :

    Problème connection camera indoor?

    Merci donc de répondre aux questions que je vous ai posé afin de poursuivre le diagnostique du problème que vous rencontrez.


    Merci pour votre compréhension et bonne journée,

    Haut de page