Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yvan M.

Membre depuis le 26/06/2017

  • 2 questions posées
  • 16 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Somfy One plus se réarme toute seule

    Bonjour, Je n'arrive plus à arrêter la Somfy One plus. Dès que je coupe l'alarme avec un badge ou l'application, elle se remet en route au bout de quelques secondes. Je l'ai...
    Yvan M.
    Yvan M.

    Yvan M.

    Niveau
    1
    182 / 750
    points
    Yvan M.
    Yvan M.

    Yvan M.

    Niveau
    1
    182 / 750
    points
    Bonjour, Ça a marché. Sans doute un pb de condensateur vu la manipulation. Merci et bonne journée, Yvan
  • Déclenchement intempestif : Ouverture intellitag ?

    Bonjour Jorge C, Un mois et demi après avoir été posé, un intellitag commence à déconner : 3 alarmes en 18h dans dont deux au milieu de la nuit avec le message "Ouverture...
    Yvan M.
    Yvan M.

    Yvan M.

    Niveau
    1
    182 / 750
    points
    Yvan M.
    Yvan M.

    Yvan M.

    Niveau
    1
    182 / 750
    points
    Bonjour Jorge, La deconnection du 20 et 21 Octobre est due à mon retrait de la pile ... L'ouvrant de la porte est en bois avec un dormant en acier. Elle est située en...
Haut de page