Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Yvan M.

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  • 2 questions posées
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  • Somfy One plus se réarme toute seule

    Bonjour, Je n'arrive plus à arrêter la Somfy One plus. Dès que je coupe l'alarme avec un badge ou l'application, elle se remet en route au bout de quelques secondes. Je l'ai...
    Yvan M.
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    Bonjour, Ça a marché. Sans doute un pb de condensateur vu la manipulation. Merci et bonne journée, Yvan
  • Déclenchement intempestif : Ouverture intellitag ?

    Bonjour Jorge C, Un mois et demi après avoir été posé, un intellitag commence à déconner : 3 alarmes en 18h dans dont deux au milieu de la nuit avec le message "Ouverture...
    Yvan M.
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    Bonjour Yvan, N'hésitez pas à intervertir l'IntelliTAG du garage avec un autre IntelliTAG si le problème se reproduit. Nous préconisons toujours d'éloigner les IntelliTAG...
  • Désactivation alarme somfy one plus avec deuxième badge ?

    Bonjour, Sur ma Somfy One, je n'arrive pas à mettre le deuxième badge en désactivation automatique alors que cela fonctionne pour le premier. J'ai essayé de desaffecter le...
    Yvan M.
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    Bonjour Yvan, Il faut se connecter avec le compte de la personne à qui est attribué ce badge. Bonne journée,
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