Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

Désactivation alarme somfy one plus avec deuxième badge ?

Bonjour,

Sur ma Somfy One, je n'arrive pas à mettre le deuxième badge en désactivation automatique alors que cela fonctionne pour le premier. J'ai essayé de desaffecter le badge, de le supprimer et de le recréer, Rien n'y fait. Une idée ou un mode d'emploi ?

Merci.

Yvan M.
Yvan M.

Yvan M.

Niveau
1
182 / 750
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Yves,

    Qu'entendez-vous par "je n'arrive pas à mettre le badge en désactivation automatique" ? La fonction automatique ne fonctionne-t-elle pas ou vous n'arrivez tout simplement pas à l'activer pour ce second badge ?

    Si c'est le second point qui bloque, pourriez-vous m'envoyer une copie d'écran du menu "Activation intelligente" du menu "Réglages" de l'application Somfy Protect ?

    Bonne journée,

    Yvan M.
    Yvan M.

    Yvan M.

    Niveau
    1
    182 / 750
    points

    Bonjour,

    Il s' agit du second point. Comment ajouter un badge ?

    Merci

    Yvan M.
    Yvan M.

    Yvan M.

    Niveau
    1
    182 / 750
    points

    Ca fonctionne.

    Merci.

    Ludivine R.
    Ludivine R.

    Ludivine R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    J'ai le même problème comment avez vous fait pour réussir à ajouter un deuxième badge?
    Cordialement.

    Yvan M.
    Yvan M.

    Yvan M.

    Niveau
    1
    182 / 750
    points

    Sur un deuxième téléphone (peut être pas nécessaire), connecté avec un deuxième compte Somfy associé au propriétaire de l'autre badge (donc deuxième mail), j'ai pu voir la fonction "Activation intelligente" du menu "Réglages".
    Cette fonction ne semble donc visible que pour un seul badge par compte.

    Haut de page