Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Désactivation alarme somfy one plus avec deuxième badge ?

Bonjour,

Sur ma Somfy One, je n'arrive pas à mettre le deuxième badge en désactivation automatique alors que cela fonctionne pour le premier. J'ai essayé de desaffecter le badge, de le supprimer et de le recréer, Rien n'y fait. Une idée ou un mode d'emploi ?

Merci.

Yvan M.
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    Bonjour Yvan,

    Il faut se connecter avec le compte de la personne à qui est attribué ce badge.

    Bonne journée,

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    Les autres réponses

    Bonjour Yves,

    Qu'entendez-vous par "je n'arrive pas à mettre le badge en désactivation automatique" ? La fonction automatique ne fonctionne-t-elle pas ou vous n'arrivez tout simplement pas à l'activer pour ce second badge ?

    Si c'est le second point qui bloque, pourriez-vous m'envoyer une copie d'écran du menu "Activation intelligente" du menu "Réglages" de l'application Somfy Protect ?

    Bonne journée,

    Yvan M.
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    Bonjour,

    Il s' agit du second point. Comment ajouter un badge ?

    Merci

    Yvan M.
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    Ca fonctionne.

    Merci.

    Ludivine R.
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    J'ai le même problème comment avez vous fait pour réussir à ajouter un deuxième badge?
    Cordialement.

    Yvan M.
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    Sur un deuxième téléphone (peut être pas nécessaire), connecté avec un deuxième compte Somfy associé au propriétaire de l'autre badge (donc deuxième mail), j'ai pu voir la fonction "Activation intelligente" du menu "Réglages".
    Cette fonction ne semble donc visible que pour un seul badge par compte.

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